horloge modulaire - DEBFLEX - DEBFLEX chez Mr.Bricolage

horloge modulaire - DEBFLEX - DEBFLEX chez Mr.Bricolage

Ses principaux objectifs sont de deux ordres : l’amélioration de la qualité et du design des produits, et la réduction des coûts. Après quelques années de déficit, Debflex (Page d'informations Debflex, debflex-boutique4.fr) a retrouvé la voie de la croissance l'année dernière. Aujourd'hui, les consommateurs sont à la recherche de composants faciles à utiliser. Debflex entend bien satisfaire leurs attentes.

Debflex, le circuit électrique de A à Z

Les appareillages se déclinent en différentes séries, ayant pour noms Perfect en entrée de gamme, Casual, avec ses couleurs et matières actuelles, et pour finir Emeraude, pour les travaux de rénovation. Les composants fabriqués par Debflex autorisent les différents montages : à sceller, à encastrer ou en saillie. Des boîtes aux va-et-vient, Debflex fournit l'ensemble des composants indispensables à l'équipement électrique d'un logement.

Debflex, une entreprise qui a la confiance des consommateurs

Pour rester au plus près de ses clients, l'entreprise est très présente sur le terrain, où son service commercial réalise un suivi constant. En 70 ans d’existence, la société Debflex a acquis la confiance et la sympathie de ses clients. La société entend bien aider les grandes enseignes de bricolage à être au plus près des besoins des consommateurs. Debflex a su rester une entreprise à taille humaine et cela participe fortement à sa cote de popularité.

L'innovation au centre de la stratégie de Debflex

Debflex a imaginé une gamme d’appareillages entièrement modulables, qui se distingue par des couleurs et des matières actuelles. Debflex travaille sur la "maison intelligente", notamment sur le développement de ses composants (va-et-vient, prises, interrupteurs…) et sur l’intégration de technologies telles que le Bluetooth. Le fabricant cherche constamment à perfectionner le design et la qualité de ses composants. Dans ce cadre, il a mis en place un laboratoire de recherche et un laboratoire de contrôle. L'entreprise a inlassablement renforcé sa stratégie d'innovation, investissant invariablement plus de 5% de son chiffre d’affaires.

L’entreprise s'est dotée d'outils logistiques qui visent à améliorer les délais d'expédition à destination des nombreux points de vente d'Europe. Debflex détient ses propres usines en Chine. Le fabricant s'intéresse tout particulièrement à ce pays ! L’entreprise picarde commercialise désormais son matériel électrique en Russie, en Grèce et en Espagne, entre autres.

Debflex commercialise sa gamme par l'intermédiaire des négociants en matériaux et des grandes surfaces spécialisées. Les deux tiers des produits du fabricant sont commercialisés en marque propre, un tiers en marque de distributeur (MDD). La société a fait du matériel électrique, en particulier les câbles, l'appareillage, etc., son domaine d'expertise. Debflex s’impose comme l’un des leaders de son secteur d'activité, proposant quelque trois mille produits.